Centrafrique : « Affaire Yandocka »: Me Crépin Mboli – Goumba, l’Hôtel Kitika paie le prix de votre appartenance à l’opposition démocratique !

0
138

 

J’INTERPELLE SOLENELLEMENT LE CHEF DE L’ETAT ET INFORME L’OPINION NATIONALE ET INTERNATIONALE

Depuis ce matin les services de l’ENERCA ont coupé l’électricité à l’hôtel Kitika, société Centrafricaine mise en place par un Centrafricain qui n’a pas attendu d’occuper les postes publics pour le faire. Au contraire, un compatriote qui a travaillé dur pour le faire.
Je n’ai jamais fait mention des tracasseries quasi quotidiennes. Pourtant, tous les mois, cet établissement reçoit un avis de coupure.
Il est 18h, malgré le paiement de la somme que l’Enerca a imposée à Kitika, malgré l’ engagement des services de l’Enerca de rétablir l’électricité, rien n’a été fait. Nous avons perdu 11 clients suite à cette situation, ce qui revient à 770 000 fcfa rien que pour la journée d’aujourd’hui. Je ne parle pas du préjudice sur l’image de cette société.
Dès lundi, j’engagerai une action en justice contre cette société et j’irai jusqu’à la Cour Commune d’Abidjan.
Ce sentiment de toute puissance est éphémère et l’histoire le retiendra.
Déjà, à l’ouverture, l’Enerca nous avait imposé 14 millions de facture, que le Directeur Général avait trouvé excessive.
Il s’agit d’un sabotage, et l’histoire nous dira qui dans cette bataille a raison ou tort

Maître Crépin Mboli-Goumba

Lu Pour Vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici