Centrafrique : « Affaire Groupe Wagner »: bientôt l’Imposteur de Bangui visé par des mesures de gels des avoirs et d’interdictions de voyages

0
201
LE PRESIDENT TOUADERA A RENCONTRE LES MEMBRES DU COMITE DES SANCTIONS DES NATIONS UNIES
Le Président de la République Son Excellence Professeur Faustin Archange TOUADERA a rencontré les membres du Comité des Sanctions des Nations Unies.
Conduits par le Représentant permanent, le ghanéen Arnold ADLAI AGBEMAU, les membres du Comité des Sanctions des Nations Unies sont venus rencontrés le Président TOUADERA pour discuter sur le dernier rapport sur la situation socio-politique et sécuritaire de la RCA.
Cette rencontre a permis au Président TOUADERA de contester le dernier rapport sur les Droits de l’Homme en RCA qui est selon ses dires, est à « l’antipode de la réalité du terrain ».
Pour le Président TOUADERA, ce rapport est truffé des désinformations qui servent à faire entrer la RCA dans le conflit géopolitique en cours alors que le Gouvernement se bat pour la survie dupeuple centrafricain assis sur un sous-sol riche, mais qui fait partie des derniers pays de la planète.
Le Président TOUADERA a profité de l’occasion pour réitérer sa demande de la levée totale de l’embargo sur les armes en République Centrafricaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici