Accueil A la Une Cameroun : Paul Biya nomme la femme du patron de la DGRE,...

Cameroun : Paul Biya nomme la femme du patron de la DGRE, Maxime Eko Eko, au ministère de la Défense après l’emprisonnement de son mari

0
529

Paul Biya nomme la femme du patron de la DGRE, Maxime Eko Eko, au ministère de la Défense après l’emprisonnement de son mari

 

 

 

 

Elle a été nommée ce vendredi 10 mars 2023 par le président Paul Biya au poste de conseiller technique au SED.

La 4eme femme du patron de la DGRE, Maxime Eko Eko, inculpé dans l’affaire Martinez Zogo a été nommée ce vendredi 10 mars 2023 par le président Paul Biya au poste de conseiller technique au SED chez Galax Etoga. Elle s’appelle  Vioring Bienvenue Emilienne.
Cette nomination intervient une semaine seulement après la mise en détention de son mari.
Jean-Pierre Amougou Belinga, Léopold Maxime Eko Eko, Justin Danwe et les autres personnes suspectées d’avoir assassiné Martinez Zogo ont finalement été inculpés le samedi 4 mars 2023 par le tribunal militaire de Yaoundé et incarcérés à la prison principale de Kondengui.
Pour rappel, Martinez Zogo a été enlevé le 17 janvier 2023 devant la brigade de gendarmerie de Nkol-Nkondi, dans la banlieue de Yaoundé, par des inconnus. Son corps sans vie a été découvert cinq jours plus tard par les riverains à Ebogo III, une autre banlieue de la capitale camerounaise. Il a été déposé à la morgue de l’Hôpital central de Yaoundé. L’autopsie réalisée dans la foulée a révélé que le corps a subi de nombreux sévices.
actucameroun.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici