Bambari : Un chef de village et 8 personnes tués par des éléments de l’UPC d’Ali Darass aux villages Mambissi et Kpabara….

0
19

Bambari : Un chef de village et  8 personnes tuées par des éléments de l’UPC d’Ali Darass aux villages Mambissi et Kpabara….

Depuis le  départ d’Ali Darass de l’UPC  de la ville de Bambari, ses éléments abandonnés à eux – mêmes seraient en train de commettre de graves exactions et des crimes de guerre contre les populations civiles au vu et au su des forces onusiennes.

C’est ainsi qu’après leurs horreurs à Mingala, ils s’en seraient pris aux paisibles populations des villages Mambissi et Kpabara, situés sur l’axe Bambari – Ippy. A Mambissi, ils auraient tués 6 personnes dont le chef  et deux (2) de ses fils et au village Kpabara 3 personnes, le vendredi et le samedi 10 et 11 mars 2017.

Des informations confirmées par le député Gbongouda, le préfet et le commandant de la brigade de Bambari. Ce qui signifie que Onanga aurait tout simplement fait déplacer la guerre d’une zone et à une autre pour continuer à justifier de l’importance de la présence de la Minusca dans ce pays, sur le sang et au prix du sang des centaines des centrafricains.  Si les faca ne rentrent pas dans le jeu en se déployant dans cette partie du territoire centrafricain, des milliers de centrafricains devront encore mourir dans l’anonymat…

Kassa Mo Gonda

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here