Assemblée Nationale : le 4ème vice président Marien Djemé a connu un malaise lors de la cérémonie des obsèques de Mme Nadia Béa

0
321

Centrafrique/Assemblée Nationale : Que se passe-t-il dans cette grande maison?

Hier, #DJEME Dieudonné Marien, député de #Nola2 (#SanghaMbaéré), 4è Vice-président s’est senti brusquement mal, très mal, au point de se retirer précipitamment de la cérémonie des obsèques de sa collègue Feue Nadia BÉA, mais trop tard.

À peine en retrait, le député n’a pu se maîtriser. Le 4è vice-président député membre de #MOUNI, homme à tout faire de l’intergroupe #CœursUnis, a carrément fait sur lui, au point de s’évanouir un moment.
Aux dernières nouvelles, pris en charge dans l’urgence médicale, il se sentirait légèrement mieux mais très affaibli. Des examens prescrits par son médecin devraient, d’ici demain, mercredi, 21/11/2018, contribuer à préciser un peu plus le diagnostic médical, du malaise qu’il a subi.

Mais entre-temps, rumeur et peur gagnent les rangs de l’hémicycle, au point que personnel et parlementaires s’interrogent sur l’existence d’une main invisible qui les frapperait.
Que se passe-t-il réellement au #Badalézo ?
En attendant que les esprits se calment, souhaitons bon rétablissement à l’Honorable de Nola2.

Henri Grothe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here