Arrestations. En Syrie, la Russie a lancé une purge contre Wagner

0
197

Arrestations. En Syrie, la Russie a lancé une purge contre Wagner

Quelques heures après la mutinerie avortée en Russie du chef du groupe de mercenaires d’Evgueni Prigojine, l’armée russe a procédé à une vague d’arrestations de membres appartenant à la milice privée russe, implantée sur le territoire syrien.

Quelques heures après la mutinerie avortée en Russie du chef du groupe de mercenaires d’Evgueni Prigojine, l’armée russe a procédé, en collaboration avec les fo… Lecture 2 min. Des soldats russes sur la base militaire russe de Hmeimim, en Syrie, en 2019.

L’information, provenant de sources différentes, a été révélée dans la soirée du mardi 27 juin par plusieurs médias panarabes.

“Des membres des armées syrienne et russe ont arrêté plusieurs membres de Wagner présents en Syrie” après la mutinerie du groupe de mercenaires d’Evgueni Prigojine en Russie, a ainsi rapporté , citant un ancien responsable du ministère de la Défense allemand.

Une information que la chaîne panarabe d’information en continu, basée à Abou Dhabi, a confirmée auprès d’un haut responsable au sein du Pentagone, qui a précisé que les services de renseignements militaires russes avaient placé en détention un nombre important de commandants de la milice. headtopics.com

Gradés et recruteurs aux arrêts Al-Araby Al-Jadid ajoute que “la police militaire russe, en collaboration avec les services de renseignements du régime syrien, a réussi à prendre le contrôle de la société Wagner”.

https://headtopics.com/fr

Lu Pour Vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici