Alerte – Info : Touadéra fait loger des égorgeurs de la Séléka dans un hôtel à Bangui ….

0
19

Des informations émanant de sources généralement  dignes de foi et indépendantes, au nom de la politique de la main tendue qui caractérise la gestion de la crise sécuritaire par le président Touadéra, et pour avoir fait nommer certains d’entre eux à des postes de responsabilité dans le gouvernement, à la présidence de la République et à la primature, en flagrante violation des dispositions de l’article 28 de la constitution,  l’homme de Boy – Rabé aurait fait venir à Bangui et loger dans un hôtel des hauts responsables de la Séléka.

Des criminels qui y séjourneraient en ce moment, mangeant, buvant, dansant et couchant même avec des donzelles de plaisirs sur le dos des contribuables centrafricains et de leurs victimes, la nuit tombée ! Comble d’insultes à la mémoire de tous nos morts, il aurait mis à leur disposition de grosses cylindrées, avec carburants, chauffeurs et aides de camp !

Ces sources ont affirmé que ces bandits de grand chemin seraient à Bangui dans le but de signer un accord de paix. Une bien étrange situation qui suscite des interrogations parmi  la population banguissoise qui ne peut pas comprendre pourquoi Touadéra qui a promis la politique de la rupture continue miraculeusement de tendre la main à tous ces égorgeurs au point de les inviter à Bangui. Des égorgeurs qui continuent d’égorger et d sévir.  Vraiment étrange !

 Affaire à suivre…. !

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here