Alerte – Info : La ville de Rafaï investie et terrorisée par les éléments peuhls d’Ali Darass !

0
21

Selon les dernières nouvelles en provenance de cette ville, des cas de massacre de la population civile sont en cours, menés par les hordes de peulhs de l’UPC de l’ennemi public n°1 du peuple centrafricain, un certain Ali Darass.

En effet, la ville est envahie par des groupes armés qui tuent à tour de bras. Ainsi, Anselme Samou et son conducteur de moto ont été froidement abattus après avoir quitté le village de Sélim,  sis à quelques kilomètres de Rafaï.

En outre, l’effectif des hommes en armes ne cesse de s’accroître in dies singulos  dans la ville et ses environs. Au village Sélim même, 7 personnes ont été tuées dimanche dernier alors que plus loin au village Kélémon, 4 personnes ont tout simplement été égorgées par des éléments de la séléka écumant la région. Entre les villages Kélémon et Sélim, la vie de 10 personnes a été également ôtée gratuitement.

 Ce qui fait dire, au lendemain du départ progressif des forces spéciales américaines et ougandaises de la région, à tous les combattants de la liberté et de la démocratie que la population de la région est  abandonnée à elle – même par le gouvernement et la Minusca et ne sait plus à quel saint se vouer dans ce qui reste actuellement du pays de Jean – Bedel Bokassa.

Jean – Paul Naïba

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here