Alerte – Info : Affaire "ACB" C/ Ministère des Finances et du Budget et Direction de la Dette Publique : L’autre entrepreneur aurait déjà été payé à hauteur de 38 millions de Francs CFA…..

0
82

Billet_de_2000

Ils étaient deux (2) entrepreneurs dont les originaux des dossiers dûment revêtus des accords de paiement du ministre des finances et du budget, Henri Marie Dondra, auraient été portés disparus au niveau de la direction de la dette publique. Ils en auraient tous les deux (2), à savoir l’administrateur – gérant de l’entreprise « ACB » et l’autre dont nous taisons par respect et pudeur, produit les copies à la demande de la directrice de la dette.

Selon des informations en notre possession, l’autre qui serait entretemps absent de Bangui, aurait déjà été payé  dès son retour à hauteur de 38 millions de Francs CFA. Pourquoi l’autre ? Et pourquoi pas le responsable de l’entreprise « ACB » ?

Aux dernières nouvelles, sa demande de relance portée à la connaissance du ministre des finances et du budget serait présentement dans le bureau du 2ème fondé de pouvoirs et un rendez – vous lui aurait été donné pour mardi 18 avril 2017. Est – ce pour une bonne nouvelle ? Wait and see !

Affaire à suivre….. !

Jean – Paul Naïba

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here