Tchad : où se trouve Kebzabo?

0
315

Tchad : où se trouve Kebzabo?

Après la marche de ce samedi matin qui a occasionné quelques arrestations, l’opposant Saleh Kebzabo qui est allé à la bourse du travail pour cette marche demeure introuvable.

Les informations de ce matin faisaient état de l’arrestation de Saleh Kebzabo, de certains initiateurs de la marche ainsi que de quelques marcheurs. Pour la police, qui confirme l’arrestation entre autres de Max Loalngar de la LTDH et Mahamat Nour Ibedou de la CTDDH mais n’est pas à mesure pour l’instant de donner le nombre exact de personnes interpellées, le président de l’Union nationale pour le développement et le renouveau (UNDR) n’est pas arrêté.

Nous avons fait un détour chez lui mais l’on nous informe qu’ils ne savent pas également là où il se trouve. Un de ses proches du parti que nous avons contacté affirme qu’ils étaient tous ensemble le matin à la bourse du travail. « Un militant a pris Saleh Kebzabo dans sa voiture et ils sont sortis. La police les a suivis », nous raconte-t-il, en précisant qu’il ne sait pas si la police l’a arrêté ou pas. Toutefois, il assure qu’ils se sont retrouvés au siège du parti mais qu’ils ne savent pas où se trouve leur leader.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, personne ne sait donc où se trouve exactement l’opposant tchadien.

Signalons que la police a arrêté brièvement ce matin notre reporter Dabesne Moïse avant de le relâcher, non sans avoir supprimé toutes les données de son téléphone.

Source : tchadinfos.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here