« MapenziGate »: Fari Tahéruka Shabazz accuse Mapenzi d’avoir organisé le vol de son téléphone

0
472

Chers amis, les rumeurs qui ont circulé sur moi depuis le vendredi 28 Février 2020 sont vraies.

En effet, à peine un jour après avoir rendu publique la plainte que j’ai déposée au Parquet du TGI de Bangui contre l’Honorable MAPENZI, voilà qu’un de ses hommes de main et marabout personnel, le jeune AROUFAYE [encore lui] a lancé une opération de vol à l’arrachée de mon téléphone. Bénéficiant de complicité,il s’est alors enfuit sur une moto d’un de ses partenaires délinquant.

 Après avoir prévenu mon conseil, j’ai alors déposé plainte au commissariat. Ce jeune manipulé par MAPENZI devra s’expliquer devant les autorités, le mardi 3 Mars 2020. Les pressions de toutes parts exercées sur ce jeune inconscient ont poussé cet écervelé à chercher à voir un de mes proches pour tenter de restituer le téléphone qu’il a dérobé à l’arrachée avec violence. Mais, c’est peine perdue, car non seulement je ne veux plus du téléphone (simple outil de travail sans valeur personnelle et sans secret à dérober) mais surtout je maintiens ma plainte contre les deux zouaves. Le patron MAPENZI et ses sous-fifres vont s’expliquer devant la justice centrafricaine.

Nul doute, connaissant les pratiques mafieuses de ce régime, que le téléphone ait été trafiqué pour m’espionner sans exclure son empoisonnement. Au cas où je voudrais le récupérer.  J’ai déjà acheté un nouveau téléphone. Qu’ils le veuillent ou non, MAPENZI et le Bureau de l’Assemblée vont tomber. Qu’il le veuille ou non, le jeune AROUFAYE va subir les conséquences de sa crapulerie et de sa complicité consommée avec la mafia.

En attendant, les jeunes Centrafricains écœurés par le scandale MAPENZIGATE viennent de lancer une PÉTITION POPULAIRE en appui à la Tribune signée par une cinquantaine d’intellectuels centrafricains. Le dimanche 1er Mars 2020, on ramasse les signatures finales. CET ÉDIFICE VA S’ÉCROULER.

Fari Tahéruka SHABAZZ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here