Select your Top Menu from wp menus

Centrafrique : …les passeport délivrés par Al – Madina ne sont pas biométriques….!

« CHER COMPATRIOTES NOUS SOMMES ENTRAIN DE VIVRE LES DIVERS SOBRESOT DE L’AFFAIRE AL MADINA QUI FAIT COULÉ BEAUCOUP D’ENCRE
ENTRE LA PLAINTE DÉPOSÉ PAR LE DÉPUTÉ THIERRY VAKAT DÉPOSÉ CONTRE CETTE SOCIÉTÉ POUR LE NON RESPECT DE LA LOI FIXANT LE PRIX DE LA CARTE D’IDENTITÉ.
QUI EST RÉELLEMENT AL MADINA ??, UNE SOCIÉTÉ DE SOUS TRAITANCE QUI N’EST PAS SPÉCIALISÉ DANS LA SÉCURISATION DES DOCUMENTS ADMINISTRATIFS.
MAIS FAIT DE LA SOUS TRAITANCE AUPRÈS DES D’AUTRES SOCIÉTÉ À BAS PRIX,
SI LE GOUVERNEMENT POUVAIT FAIRE L’EXPERTISE DES DOCUMENTS ADMINISTRATIFS PRODUITS PAR AL MADINA SE RENDRA COMPTE QUE CET DE L’ARNAQUE ET ESCROQUERIE.
TOUT LES PASSEPORT DÉLIVRÉ PAR AL MADINA NE SONT PAS BIOMÉTRIQUE MAIS UNE COPIE IMITATION.
POUR CONNAÎTRE LA VÉRITÉ L’ÉTAT DOIT COMMANDÉ L’AUDIT DES DOCUMENTS VENDU PAR CETTE SOCIÉTÉ LIBANAISE PROCHE DE HESBOLA TERRORISTE, LES CENTRAFRICAINS SONT ENTRAIN DE PAYÉ TROP CHER LA PRESTATION DE AL MADINA AVEC LA COMPLICITÉ DE CERTAINS MINISTRE VÉREUX PROCHE DU PRÉSIDENT TOUADERA.
L’AUDIT DE VÉRIFICATION DE LA PRODUCTION DES DOCUMENTS ADMINISTRATIFS SÉCURISÉ FOURNI PAR AL MADINA SORTIRA LA VÉRITÉ, LE RAPPORT DE LA POLICE SUR CETTE SOCIÉTÉ CONFIRME LA MORALITÉ DOUTEUSE DE CETTE SOCIÉTÉ LIBANAISE ».
Lu Pour Vous
La rédaction

Related posts

Laisser un commentaire