Select your Top Menu from wp menus

M. le président Touadéra, qui délivre les autorisations d’exonérations fiscalo – douanières ?

LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE PROFESSEUR FAUSTIN ARCHANGE TOUADERA A PRÉSIDÉ LA RÉUNION DU COMITE DE GESTION DES FINANCES PUBLIQUES
Le Président de la République Son Excellence Professeur Faustin Archange TOUADERA, a présidé le lundi 31 août 2020, en la salle du cinéma de la Présidence de la République, le Comité de Gestion des Finances Publiques.
Cette réunion a permis aux hauts cadres des Finances de présenter des exposés sur les modules suivants : les réformes en cours avec le FMI ; les exonérations fiscales qui plombent le niveau ds recettes ; les questions liées au numérique ; les questions liées à la formation; et celles qui concernent les recettes domestiques du pays.
Le Ministre des Finances et du Budget, Henri Marie Dondra, s’est réjoui pour le fait que le Président de la République, le Premier Ministre, Chef du gouvernement et certains membres du gouvernement aient suivi les exposés des cadres de son département.
L’objectif de cette réunion a t-il ajouté est de créer une valeur ajoutée afin d’élargir la base de l’assiette fiscale et de permettre à l’Etat d’être autonome.
La renaissance

Related posts

Laisser un commentaire