Select your Top Menu from wp menus

Touadéra, le grand chambellan des chrysanthèmes !

LE PRÉSIDENT DE LA REPUBLIQUE A RENDU UN DERNIER HOMMAGE AU FEU MINISTRE SOULEYMANE DAOUDA
Le Président de la République, Son Excellence Pr Faustin Archange TOUADERA a rendu un dernier hommage au feu SOULEYMANE DAOUDA, Ministre de l’Enseignement Technique et de l’Alphabétisation, décédé le 23 Aout 2020. Le Chef de l’Etat a déposé une gerbe de fleurs avant d’élever à titre posthume le disparu au grade de commandeur dans l’ordre de la Rennaissance centrafricain.
Cet évènement s’est déroulé sur l’esplanade de la Primature en présence des autorités du pays par ordre protocolaire.
Dans son témoignage, le Ministre chargé du Secrétariat General du gouvernement dit gardé du regretté SOULEYMANE DAOUDA un homme discret, réservé, travailleur et disposé à œuvrer pour le retour de la paix et de la réconciliation en République Centrafricaine. Son engagement en faveur de la paix et de la Réconciliation s’inscrit dans le cadre de l’APPR-RCA du 06 février 2019 a permis son entrée au gouvernement que dirige actuellement le Premier Firmin NGREBADA.
Pour témoigner la reconnaissance du peuple centrafricain pour les loyaux services rendu, le Président de la République a d’abord signé le livre de condoléance en la mémoire du feu Ministre SOULEYMANE DAOUDA, avant de lui décerner à titre posthume la cravate de commandeur dans l’ordre nationale de la Reconnaissance centrafricaine
Sur le chemin de retour, le Président TOUADERA, s’est rendu à l’Université de Bangui pour signer le livre de condoléance en la mémoire du Pr Isaac BENGUEMALET, ancien recteur de l’université de Bangui, enseignant à la faculté des lettres et des sciences humaines de l’ université de Bangui, décédé le 16 Aout 2020 à Bangui.
La Renaissance

Related posts

Laisser un commentaire