Select your Top Menu from wp menus

Centrafrique : Démission de Harmonie Sélékon membre de la Fédération du MCU en France

Monsieur Secrétaire Exécutif National
Par la présente, je soussignée Harmonie Selekon, membre de la section Paris , fédération France, vient porter à votre connaissance de la décision mûrement réfléchie que j’ai pris de démissionner de votre parti le MOUVEMENT CŒURS UNIS à compter de ce jour.
Je considère que notre long et riche compagnonnage politique suivant les vicissitudes de la vie est arrivé à son terme.
Après plus 5 années de militantisme, je rends mon tablier car je ne reconnais plus le Président qui n’avait donné l’envie de me battre avec dynamisme et abnégation pour le retour de la paix du progrès social et la lutte contre toutes formes d’inégalités.
Avant l’annonce de la candidature du président Touadera j’étais déjà présente, les premières réunions se déroulaient à mon domicile j’ai donné de mon temps, de mon énergie et surtout de mes finances dans l’espoir d’un changement tant attendu qui n’est jamais arrivé. Nous avons besoin d’un réel changement et je pense que ce changement n’arrivera pas avec le régime actuel nous avons essayé ça n’a pas marché…essayons avec une autre personne nous avons besoin de plus de sérieux, de rigueur et fermeté à la tête de ce pays.
La douleur inhérente à toute séparation me tenaille, mais il me faut faire avec. La vie est faite de couplage et de divorce, momentanés ou durables. L’animation du jeu politique est ponctuée de ruptures et de retrouvailles suivant les circonstances de l’heure et des enjeux qui se posent et s’imposent.
En espérant se revoir dans bien des occasions, je vous prie de recevoir ici, l’expression de nos sentiments respectueux et hautement distingués.
Harmonie SELEKON

Related posts

Laisser un commentaire