Select your Top Menu from wp menus

Cameroun/RCA : le journaliste Ernest Obama libéré grâce au Président centrafricain? 

Un tweet du président du syndicat national des journalistes du Cameroun Denis Nkwebo laisse penser que le Chef d’Etat centrafricain Ange-Faustin Touadera, aurait quelque chose à voir dans la libération d’Ernest Obama.

« Le président centrafricain a désavoué Amougou Belinga et ses dinosaures », a déclaré le président du syndicat national des journalistes du Cameroun (Snjc), sur son compte Twitter. Ce Tweet du président du Snjc suscite d’énormes curiosités chez les internautes. Ils veulent que les choses soient clairement dites. Elles veulent savoir comment Ange-Faustin Touadera a agi pour que l’ancien Directeur général (Dg) de Vision 4 soit remis en liberté.

Rappelons qu’hier 25 juin 2020, le Président-directeur général du groupe L’Anecdote Jean-Pierre Amougou Belinga a saisi par voie de correspondance le Procureur de la République, pour demander la libération d’Ernest Obama, qu’il accuse de détournement de fonds, haute trahison entre autres.

Comme cela est clairement indiqué dans la correspondance de Jean-Pierre Amougou Belinga, les poursuites judiciaires engagées contre Obama restent d’actualité.
Source : https://actucameroun.com/
Lu Pour Vous
La rédaction

Related posts

Laisser un commentaire