Select your Top Menu from wp menus

Centrafrique : le député Laurent Alourou de la circonscription de Carnot 2 n’a jamais démissionné de l’URCA

L’honorable Laurent ALOUROU porte démenti de sa fameuse démission du Parti URCA

En date du 16 Juin 2020, des informations non fondées et à caractère élucubratiste voire-même fantaisiste, ont circulé sur les réseaux sociaux, publiant une fausse démission de l’honorable Laurent ALOUROU, député de Carnot 2 de l’UCRCA.

Pour ce faire, le Député Laurent ALOUROU dément avec véhémence cette information qui n’est autre chose qu’un véritable montage politique de nature à nuire à sa carrière politique.

Toutefois, les termes orduriers, haineux et provocateurs, employés contre le président de l’URCA, à propos de cette démission inventée de toute pièce, orientée de nature à discréditer l’honorable Anicet Georges Dologuélé, n’engagent que les auteurs.

L’honorable Laurent ALOUROU, député de Carnot 2 prend à témoin l’opinion nationale et internationale qu’il ne s’est pas adhéré au Parti URCA par les voies des réseaux sociaux et que le fait de retirer du groupe, ne devrait pas se faire sur ce même canal d’information.

« On peut tromper tout le monde. Mais, on ne peut pas tromper sa conscience », réplique l’honorable Laurent ALOUROU. En aucun moment : « j’ai rencontré les auteurs de ces désinformations pour parler de ma démission du parti URCA ».

Fait à Bangui, le 17 Juin 2020

L’honorable Laurent ALOUROU, Député de Carnot 2

Related posts

Laisser un commentaire