Select your Top Menu from wp menus

Centrafrique : « Covid – 19 » : Et si le président Touadéra était atteint du virus ?

C’est une révélation qui vient d’être faite à notre rédaction par des sources bien introduites à la présidence centrafricaine et régulièrement informées des faits et gestes du président de la République dans sa ferme à Damara. Une annonce qui fait froid dans le dos et qui jette un peu plus de doute sur la santé de celui qui, par effraction, conduit à la destinée de notre pays depuis le 30 mars 2016. De quoi s’agit -il  exactement ?

Selon ces sources, il y a quelques jours, le désormais feu Georges Dibert alias Sicko pour les intimes, bel oncle, ministre – conseiller en matière politique du Gangster de Bangui et de surcroît son compagnon des 400 coups des moments de réjouissances et de jouissances, aurait suivi son patron au village Mandjo, sis à 60 Km de Bangui et à 15 Km de Damara. A peine arrivé, l’homme toussotait et toussait. Il toussotait et toussait si régulièrement et de manière si insistante que le président lui aurait demandé de faire attention et de se faire dépister du covid – 19 dans les meilleurs délais. Et la réponse de son ancien ministre – conseiller aurait été celle – ci : « Si, je me suis fait dépister et suis testé positif ». Et son interlocuteur de rétorquer en ces termes : « Mais pourquoi es – tu venu jusqu’ici ? ».

Sur ce, le Gangster de Bangui aurait ordonné à son chauffeur et sa coiffeuse qui ne sont pas du tout protégés de le ramener à Bangui. Et ces sources de conclure : la deuxième épouse du président Touadéra qui est la fille du De Cujus serait aussi porteuse du virus.

Décidemment, à ce rythme, le pire est à craindre pour la santé de celui à qui il a été confié la gestion des affaires de la cité.

La rédaction

Related posts

Laisser un commentaire