Select your Top Menu from wp menus

Centrafrique : jusqu’en novembre 2019, il mentait à Aurafrique

Un message qui venait d’Aurafrique en novembre 2019 !
Mise à jour des opérations

Axmin et le gouvernement de la République centrafricaine (RCA) ont eu des discussions approfondies au cours des derniers mois concernant le développement du gisement Passendro de la société. La société et le gouvernement de la RCA souhaitent tous deux un développement rapide de l’actif, mais la situation en matière de sécurité dans la zone entourant la zone de développement de la société ne s’est malheureusement pas stabilisée aussi rapidement que le gouvernement et la société l’avaient prévu. Cela devrait s’améliorer à court terme et, dans l’intervalle, la société démarre des activités réalisables compte tenu de la situation actuelle.
Axmin dispose de l’équipement nécessaire dans le pays pour commencer une étude initiale du site afin de poursuivre la remise en état du site précédemment définie et le plan de production rapide. La mise en œuvre de cette enquête est en cours et l’entreprise fournira des mises à jour en temps opportun sur les plateformes de médias sociaux.
La société a également identifié plusieurs projets humanitaires qui ont un impact social positif élevé mais de faibles dépenses en capital qui sont en cours à ce stade. L’entreprise a toujours eu l’intention de travailler au profit de toutes les parties prenantes du projet et l’amélioration de la vie des habitants du village à proximité des actifs de l’entreprise est clairement en ligne avec ces objectifs.
Les négociations sur le choix du partenaire stratégique ont également été légèrement retardées en raison de la situation sécuritaire, mais des pourparlers sont en cours et des réunions se tiendront à Pékin début décembre à cet égard.
À propos d’Axmin Inc.
Axmin est une société canadienne d’exploration et de développement qui se concentre fortement sur l’Afrique centrale et l’Afrique de l’Ouest.
Lu Pour Vous
La rédaction

Related posts

Laisser un commentaire