Select your Top Menu from wp menus

Centrafrique : le Département d’Etat Américain prépare un vol d’évacuation de ses ressortissants….

Bangui M’Poko International Airport on or about April 20, 2020. The approximate cost of this flight is $1,774.

Please ensure that you monitor your email and telephone for status notifications regarding this repatriation flight, as the process is likely to move quickly.

Full information on this potential evacuation flight can be found here: http://ow.ly/1Czr50zfnAe

Français
ATTENTION CITOYENS AMÉRICAINS:

Date mise à jour pour l’option d’évacuation potentielle

Cette alerte a été mise à jour pour indiquer que la nouvelle date de départ prévue de l’aéroport international M’Poko de Bangui est le 21 avril 2020. Veuillez vous assurer de surveiller votre courrier électronique pour les notifications de statut concernant le vol.

** Si vous envisagez de quitter la RCA, nous vous encourageons à profiter de l’occasion à venir car il est peu probable qu’un autre vol de rapatriement soit organisé par l’ambassade des États-Unis.

Si vous êtes intéressé à rejoindre ce vol de rapatriement et que vous n’avez pas encore contacté l’ambassade des États-Unis à Bangui, veuillez écrire à BanguiConsular@state.gov dès que possible pour enregistrer votre intérêt. Veuillez vous assurer d’inclure votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone dans votre message.

Le Département d’État prépare un éventuel vol d’évacuation vers l’aéroport de Dulles (IAD) à Washington, DC avec une capacité de remboursement pour les citoyens américains privés et les résidents permanents légaux, quittant l’aéroport international de Bangui M’Poko le ou vers le 20 avril 2020. Le coût approximatif de ce vol est de 1 774 $.

Veuillez vous assurer de surveiller votre courrier électronique et votre téléphone pour les notifications de statut concernant ce vol de rapatriement, car le processus est susceptible de se déplacer rapidement.

Des informations complètes sur ce vol d’évacuation potentiel sont disponibles ici: http://ow.ly/1Czr50zfnAe

Lu Pour Vous

La rédaction

Related posts

Laisser un commentaire