Select your Top Menu from wp menus

Centrafrique : Bégoua sur l’axe Boali sous de fortes tensions au rebours de grossiers mensonges du procureur général Didier Eric Tambo

CENTRAFRIQUE🔥: BÉGOUA SOUS TENSION CONTRAIREMENT AUX MENSONGES DU PROCUREUR ÉRIC DIDIER TAMBO

BÉGOUA, en ce début de soirée se transforme en terrain de chasse de Généraux Faca, dans la ligne de mire François BOZIZÉ YANGOUVONDA, Ludovic NGAÏFÉÏ et autres.
De sources recoupées, une dizaine de véhicules viennent d’être positionnés sur le terrain de football de cette commune, réhaussés des dizaines d’hommes encagoulés mais dont certains sont reconnaissables par leur char de guerre, souvent exhibé dans Bangui, tel celui de #Gbangouma, Gendarme de son état devenu chasseur de Bozizé.
De même, en allant vers la route nationale, quatorze (14) véhicules stationnent au niveau de la barrière PK12, en direction de Bangui. Deux véhicules OCRB, un de la Gendarmerie, deux des Forces Spéciales de la GP Section Alpha et des éléments Facas de la BIT 6…
Par ailleurs, pour soutenir ce prépositionnement, il est demandé à la population de vider les lieux… Ce qui se fait depuis la mi-journée.
Alors @Éric Didier #TAMBO, chasse ou pas chasse à l’homme ?

Lu Pour Vous

La rédaction

Related posts

Laisser un commentaire