Select your Top Menu from wp menus

Centrafrique : M. Touadéra, votre prisonnier politique Fari Tahéruka Shabazz n’est plus seul !

Solidarité oblige! Tous les membres du Groupe parlementaire Le Chemin de l’Espérance au premier rang desquels l’honorable Abdou Karim Meckassoua, assistés de l’honorable Bertin Béa et de certains députés de l’opposition démocratique se sont mobilisés pour rendre visite à l’activiste politique Fari Tahéruka Shabazz à la maison d’arrêt de Ngaragba.

Un moment d’émotions et de soutien auquel a pris part la presse nationale et internationale, puisque la visite a été sanctionnée par des interviews accordées à la sortie de la maison d’arrêt. L’orateur du jour et porte-parole de cette délégations, l’honorable Bertin Béa, comme à son habitude n’a pas manqué de fustiger l’arrestation arbitraire et politique du porte-parole du Chemin de l’Espérance, mais aussi, les dérives dictatoriales dans lesquelles le régime Touadéra conduit malheureusement la République centrafricaine.

Par dessus tout, on note que malgré les intimidations et les tortures morales du fait de son transfèrement à la porte rouge, Fari Tahéruka Shabazz a le moral haut et entend saisir l’occasion de son procès pour faire triompher la vérité et la justice.

L’opposition démocratique se mobilise pour soutenir le Chemin de l’Espérance dans ces moments d’épreuves et de persécutions, car au-delà du dossier judiciaire Shabazz, c’est toute la classe politique non inféodée au régime Touadéra qui est visée.

L’heure de la démocratie a sonné, libérez Fari Tahéruka Shabazz ou bien subissez!!!!!

Gildas De-Carême Benam

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :