Select your Top Menu from wp menus

Centrafrique : Ils utilisent l’argent du contribuable pour financer les activités du MCU et de leurs milices

CENTRAFRIQUE : FAUSTIN ARCHANGE TOUADÉRA MET EN SCÈNE SON ASSOCIATION SATELLITE MCD POUR TENTER DE CONTRER LE KNK ET SON LEADER LE GÉNÉRAL FRANÇOIS BOZIZÉ YANGOUVONDA

Demain, mercredi 18 mars 2020, deux jours après le retour de la mission du Kwa Na Kwa à Bouar et pour en endiguer l’immense succès populaire, Faustin Archange Touadera instrumentalise le Gouvernement de la Centrafrique pour mettre en mouvement le #MCD sur les traces du Kwanakwa Knk.
En effet par un Ordre de Mission gouvernemental signé par le ministre chargé du Secrétariat général du Gouvernement, Maxime Balalou, la bande à Mathurin DimbeletAbakar Piko et autres conduite par Javan Zama s’ébranlera demain pour «… sensibiliser sur l’an 04 de Faustin Archange Touadéra…», sur l’axe #Boali_Bouar, comme par hasard.
Vous constatez que le prétexte est tout trouvé pour utiliser les fonds spéciaux de la Présidence Rca afin de tenter naïvement de contrer la dernière mission Politique du KNK menée de mains de maître dans l’Ombella-Mpoko, Central African Republic et la #Nana-Mambéré.
L’utilisation égoïste de ces fonds spéciaux, qui devraient servir à donner, entre autres, un bon coup de pouce aux hôpitaux Centrafricains, à l’heure de la pandémie #Coronavirus, confirme le choix criminel du pouvoir aux abois, de #Touadéra, de maintenir le cap vers plus de détournements de fonds publics.
Ainsi, à l’heure où l’incertitude grandie partout sur le territoire national, la #Touadérade se prépare à fêter l’an 04 de son règne… sanguinaire dans nos régions du Nord-Est.
Bon vent au MCD et à #PapaJavanZAMA.
Félicitations à #MaximeBALALOU pour la mission accomplie.
Bravo à Faustin l’Archange de Damara !

Henri Grothe

La rédaction

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :