Select your Top Menu from wp menus

ONU/RCA : le jeu trouble du gouvernement Ngrébada se poursuit

#Note du Département de l’intérieur chargé de la sécurité publique au Mouvement des patriotes pour la paix en Centrafrique #,
Objet : Interdiction formelle pour l’organisation d’une manifestation publique.
Monsieur,
Le Département de l’intérieur chargé de la sécurité publique dont je chapote, accuse bonne réception de votre correspondance par laquelle vous comptez organiser une activité de masse le 04 mars 2020, au rond-point des Nations Unies à partir de 07 heures.


Toute fois, je tiens à vous rappeler que, malgré le refus du Gouvernement, vous aviez désobéit pour organiser votre première manifestation, au cours de laquelle vous aviez remis un mémorandum à des Membres du Gouvernement à l’attention des Autorités du pays.
Le Gouvernement en a pris acte, et est entrain d’échanger avec la MINUSCA sur le dossier, afin de faire la lumière sur cette accusation.
Cette fois ci le Gouvernement ne peut autoriser cette manifestation, et il prend à témoin, l’opinion nationale et internationale, que des dispositions sont prises pour que la justice puisse prévaloir, en cas de violation des dispositions des textes en vigueur, relatives à l’organisation des manifestations publiques.
Signé, le Général de brigade Henri Wanzet Linguissara, Ministre de l’intérieur chargé de la sécurité publique !

Ministère Secupub

Lu Pour Vous

La rédaction

Related posts

Laisser un commentaire