Select your Top Menu from wp menus

Il perd son contrôle et s’en prend à Ngrébada, Inamo, Piri, Wamoustoyo et au DP du letsunami.net

Comme promis nous abordons ce jour le dossier Frederic INAMO l’homme qui s’enrichit en douce sans se soucier d’accompagner son frère Touadéra à réussir son challenge qui est d’augmenter les ressources de l’Etat.
L’homme est surveillé par les partenaires.
Le 2eme ripoux a installé ses hommes de main à Beloko et à Berberati. Un réseau bien bâti pour détourner les recettes douanières. Il s’agit respectivement de Mr Boybanga pour Beloko et son collègue de Berberati.
Le changement apporté par le ministre Dondra éclate le réseau INAMO et c’est ce qui a énervé ce dernier qui a organisé une réunion pour mettre en place un plan pour déstabiliser Dondra dès la publication de la liste du mouvement ministériel. L’homme jure de tout faire pour baisser les recettes afin de faire payer au ministre le fait d’enlever son homme de main.
Nous sommes en possession d’un enregistrement que nous pouvions rendre publique quand ceci sera nécessaire.
L’homme est en contact permanent avec Guinon et fait binôme avec Piri dans leur plan de d’enrichissement illégal.
Des nouvelles qui nous parviennent PIRI et INAMO brassent de vingtaine de millions par mois.
Les cinq mille euros envoyés à Guinon proviennent de l’argent sale.
Niveau limité, il est incapable de lire un discours mais comble ses manquements par des malversations diverses et c’est le point fort des gens qui n’ont pas de niveau, d’ailleurs ce n’est pas pour rien que ce dernier collabore avec un autre idiot pour régler ses comptes. Les oiseaux de même plumage volent ensemble.
Mr INAMO mettez vous au travail sérieusement sans calcul pour renflouer les caisses de l’Etat sinon ? Un homme averti en vaut deux.
La dernière personne impliquée dans l’affaire de Chérif fait moi peur est le géant Germain Wamoustoyo.
Discret mais très nuisible.
L’homme est derrière toutes les publications de l’édenté Tsunami contre Dondra. Il rêve au poste de ministre des finances parce que son nom a été cité avant la nomination de Dondra et ayant appris cela ce dernier profite de chaque occasion s’offre à lui de fragiliser son ministre discrètement pour le pousser dehors et prendre le poste. Mais sérieusement même si ce dernier est de la maison ce n’est pas une garantie qu’il va réussir comme Dondra ? Nous nous connaissons dans cette maison et au lieu de profiter de votre proximité avec le ministre pour apprendre et votre tour viendra . un conseil gratuit à prendre ou à laisser, c’est une grande déception ressaisissez vous en tout cas je ne voyais pas ce mr comme ça mais il est très dangereux.
C’est sur cette note que nous allons boucler cette dossier du mouvement ministériel du département des finances tout en gardant jalousement le reste des informations.
Une autre main invisible derrière ce dossier c’est le patron direct du Ministre même le zélé Ngrebada qui sait bien cacher son jeu mais ne rate pas l’occasion de se frotter les mains dès que son ministre des finances est attaqué, il y contribue aussi.
Il a toujours pensé que Dondra veut sa place.
Vu comment ce dernier est arrivé à son poste ce n’est pas étonnant.
Mais nous pensons que son cas mérite une édition spéciale.

Lu Pour Vous

La rédaction

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :