Select your Top Menu from wp menus

Birao : le martyre de la population civile se poursuit avec la complicité du gouvernement Ngrébéda au vu et au su de la Minusca

🔴ALERTE URGENT 🔴 BIRAO CENTRAFRIQUE

17 Décembre 2020
A l’heure actuelle toutes les restes des maisons du pasteur Goumba et sa famille entière est en feu par les rebelles du MLCJ et ses alliés PRNC et Ndjandjawids les mercenaires Soudanais.

D’autres 255 maisons au quartier Tambaye 1 et 2 sont déjà incendiée depuis l’après midi d’aujourd’hui et deux vieilles maman et trois pères âgé de 75 torturé gravement par les même rebelles du MLCJ proches de l’ethnie KARA, selon un chef de quartier à Birao contacté par téléphone, l’ordre à été donné par le leader du mouvement Rebelle du MLCJ HAMZA TOUMOU GILBERT DEYA actuelle à Bangui nommé ministre chargé des relations entre les 14 groupes armés suite aux accords de paix signé entre le gouvernement Centrafricaine et les groupes armés au Khartoum capital du Soudan en Juillet dernier 2019.

Ahmat Tecno Man

URGENTALERTE INFOS BIRAO VAKAGA CENTRAFRIQUE🇨🇫

La population civils de la ville de Birao sont en danger🛑

Après l’échec de coalition du MLCJ/PRNC avant hier à Takamala 45km de Birao suite qui à fait 2 mort et un colonel capturé par FPRC. dernière info jusqu’à ce matin les déplacer au site MUNISCA sont toujours encerclé depuis hier menace d’attaque par les rebelles MLCJ/PRNC ils sont interdit accès à l’eau au déplacer les tuyaux sont tous coupé en morceaux.

Quartier Tambay 1et 2 après la pillage de construction de pasteur Goumba de Birao et plus de 30 autres maisons incendié au début du mois du janvier hier après l’échec de MLCJ/PRNC a Takamala les deux quartier et totalement encore incendiée plus de 180 maisons incendié hier, aucun maisons reste encore à Birao, rien que les maisons d’ethnie KARA.

Une fille d’ethnie KARA violé et torturé sauvagement par les mercenaires Tchadiens qui sont recruté par MLCJ/PRNC ils pensent la fille es d’ethnie haoussa. Après au secours de la MUNISCA la fille a perdre la vie à l’hôpital.

Têčhñiciën Mõhämêd

Lu Pour Vous

La rédaction

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :