Select your Top Menu from wp menus

Les performances annuelles du ministère des finances et du budget sont bonnes, selon les responsables des régies financières

DERNIÈRE RÉUNION DE CABINET DE L’ANNÉE : UN COUP D’ŒIL DU MINISTRE DONDRA SUR LES PERFORMANCES ANNUELLES DES RÉGIES FINANCIÈRES

Les performances annuelles des régies financières du ministère des finances et du budget sont bonnes, selon les responsables desdites régies, en l’occurrence les directeurs généraux des douanes et droits indirects, des impôts et des domaines et du trésor et de la comptabilité publique, respectivement Frédéric Theodore Inamo, Mathurin Ramadane et Serge Ouarassio.

C’est ce qui ressort de la dernière réunion de cabinet du ministère des finances et du budget pour l’année 2019, présidée par le ministre Henri-Marie Dondra dans la salle de conférences de son département.

Nous nous abstenons de vous communiquer les chiffres en attendant le travail de rapprochement bancaire en cours. Par ailleurs, des avancées considérables ont été enregistrées dans le cadre de la mise en œuvre des réformes entreprises par le ministère, ce qui d’ailleurs a permis à la RCA de rester en bonne coopération avec les institutions de Bretton Woods et d’autres partenaires au développement.

La réunion s’est terminée sur une note de remerciements et encouragement de la part du ministre à l’endroit de ses collaborateurs pour le travail abattu en 2019, tout en leur souhaitant et à l’ensemble de leur famille bonne année 2020.

Infos Vraies-RCA/ Ministère des Finances et du Budget

Related posts

Laisser un commentaire