Select your Top Menu from wp menus

Km5 : Le président du Chemin de l’Espérance Abdoul Karim Méckassoua dénonce et accuse le président Touadéra et son clan !

CENTRAFRIQUE: SANI YALO, HAROUNA DOUAMBA, ABDOULAYE IBRAHIM, THERSUS OROFARA, … HENRI WANZET, FLAVIEN MBATA, FIRMIN NGRÉBADA, SIMPLICE MATHIEU SARANDJI, FAUSTIN ARCHANGE TOUADÉRA DOIVENT RENDRE COMPTE AU PEUPLE SUR LE MASSACRE DE NOËL DU KM5.

Le Chemin de l’Espérance, par la voix de son Président Abdou Karim MECKASSOUA, révèle le complot du massacre de Noël du KM5.
_____________
L’Honorable Abdou Karim MECKASSOUA, Président du CHEMIN DE L’ESPÉRANCE, député de la 2ème Circonscription du 3ème Arrondissement de Bangui, interpelle le Premier Ministre Firmin NGRÉBADA dans une déclaration qui dévoile l’agenda caché des ennemis de la paix.

Cette déclaration qui n’a pas pu être lue comme prévu devant l’Assemblée Nationale, du fait de la fuite en avant du Chef du gouvernement, condamne avec la dernière énergie les manipulations, les manigances et la main invisible qui arme le bras de la haine et de la guerre civile en RCA. La condamnation de ces violences qui ont endeuillé le PK5 est ferme et sans appel. Ce complot ourdi contre la paix, contre l’homme de paix qu’est le Président MÉCKASSOUA est aujourd’hui détricoté, mis à nu par cette PRISE de position courageuse du chef de file du CHEMIN DE L’ESPÉRANCE.

Les questions brûlantes mettant au pied du mur le gouvernement NGRÉBADA ont été rappelé dans cette déclaration. Jusques à quand les campagnes et déchaînements de haine du gouvernement envers le PK5, les opposants politiques,  l’Honorable MÉCKASSOUA vont – ils cesser ? Jusques à quand  l’argent public cessera – t – il enfin d’alimenter la culture de la mort, la violence et de  la barbarie ? Est-ce que le PK5 fait-il ou non partie de la République ?

Fari Tahéruka Shabazz

La rédaction

Related posts

Laisser un commentaire