Select your Top Menu from wp menus

Retour de Bozizé : Touadéra et son clan de prédateurs font des yeux doux à Djotodia à Cotonou

🛑🇨🇫CENTRAFRIQUE : FAUSTIN ARCHANGE TOUADÉRA, SIMPLICE MATHIEU SARANDJI ET FIRMIN NGRÉBADA DRAGUENT MICHEL DJOTODIA AM-NONDROKO.👏👏👏👏🛑

De l’Aéroport International Bangui Mpoko, une délégation, constituée de proches aux trois personnalités de l’Exécutif Centrafricain, s’est envolée pour Cotonou, chez Patrice Talon. Non pas pour rendre visite au président Béninois, afin de lui délivrer un message urgent et confidentiel, de la part de son homologue Centrafricain, mais plutôt pour rencontrer l’ancien Chef d’État Centrafricain de Transition, Michel Djotodia Am-Nondroko redevenu plus que fréquentable, INDISPENSABLE POUR TOUADÉRA.

Objectif de la mission hautement confidentielle ? CONVAINCRE DJOTODIA ET LE RAMENER DARE-DARE À BANGUI LA CAPITALE.

Évidemment Michel Djotodia Am-Nondroko n’est perçu qu’en terme de REPOUSSOIR pour stopper net les ardeurs de François Bozizé Yangouvonda au cas où…

Bref ! Arrivée au courant de cet après-midi, la délégation Centrafricaine (séjourne et) passera la nuit au domicile du Chef Politique de l’ancienne #Séléka. Ce qui est tout bon pour économiser sur les frais de missions et si possible ramener des petits cadeaux des #NanaBenz à celles qui en mériteraient, à #Bangos.

Aussi nous souhaitons bon séjour de pourparlers à l’ancien député du #KNK#Wabem, beau-frère du Premier ministre Firmin Ngrébada, au Conseiller #Dibert #OeilDeMoscou, beau-frère de Faustin Archange Touadéra et aux Frères Unis proposés par Simplice Mathieu Sarandji, pour consolider l’équipe des négociateurs.

Dommage que la #Touadérade ait pris tant de retard dans l’acceptation d’un dialogue inclusif Centrafricain, organisé à Bangui par l’État Centrafricain.

QUE TOUS LES EXILÉS RENTRENT AU PAYS, LA RÉSOLUTION PACIFIQUE DE LA CRISE CENTRAFRICAINE EN DÉPEND ABSOLUMENT !…

#DIALOGUONS
#PAIX#RÉCONCILIATION et #CONCORDE NATIONALES
#STABILITÉ EN #RCA

Henri Grothe

Related posts

Laisser un commentaire