Select your Top Menu from wp menus

Touadéra a finalement lancé l’opération baptisée « Extermination de Jean – Francis Bozizé et de François Bozizé »

🛑🇨🇫🔥🔥🔥🔥 CENTRAFRIQUE 🇨🇫🔥🔥🔥🔥🛑: L’OBSTINATION IRRAISONNABLE DE FAUSTIN ARCHANGE TOUADÉRA (2)

SÉBASTIEN WÉNÉZOUI S’EN VA T-EN GUERRE POUR LE COMPTE DE LA TOUADÉRADE.

#Séba ne sera pas des nôtres, demain à #Boeing. Ni physiquement, ni en esprit, ni virtuellement.

Notre Héros, notre Chef #AntiBalaka, tout comme son vaillant ami Thierry Lebene aka #DouzePuissances, n’est plus des nôtres, de ceux qui pensent et agissent KODRO; ils sont passés, totalement confirmés, dans cette #BalanièreTouadéraEnRade depuis plus de deux ans, entre #Ombella#MPoko et #Oubangui, lâchant définitivement #ANDJILO#Rambhot#Ngaïssona et autres, anéantis par Catherine Samba-Panza puis Faustin Archange Touadera.

Du retour de Libreville, avant-hier, mercredi 18 décembre 2019, dans la soirée, après moult contacts et séances de travail, les consignes sécuritaires sont passées. Faustin Archange Touadera a personnellement instruit les uns et les autres de passer à l’action. L’opération <Extermination Jean-Francis et François Bozizé >> fut ainsi lancée. Chaque officine devant agir selon ses capacités et mayens, dans des domaines bien définis.

La #Désinformation à Harouna Douamba et ses sbires, Localisation et Arrestation aux Services Sécuritaires, Mise en accusation et Qualification des preuves par le Parquet de Bangui, Fabrication desdites preuves (<<Crimes de guerre, Tueries de masse, Viols, Enrôlement d’Enfant-Soldats, Saccages et Destructions de villages et Greniers… >>…

C’est dans la dernière catégorie ci-haut citées qu’évolue Sebastien Wenezoui, Technicien Supérieur de Travaux Publics, ancien ministre de l’Environnement de Catherine Samba-Panza. En quête depuis hier, très tôt le matin d’une Pick-Up 4×4 de location. Le magot de mission décaissé et empoché, la Pick-Up dénichée, le voici en partance ce matin du vendredi 20 décembre 2019, pour le Grand-Ouest Centrafricain, en #Barbouze

Mais sait-on jamais ! Parti comme il le fait ce matin, avec magot consistant et Pick-Up 4×4 en bonne forme et gabarit, reviendrait-il sur ses pas pour rendre compte de l’utilisation de ses temps et ressources ?

QUESTION. Pourquoi ce n’est que maintenant que les questions de #Fabrication et #Qualification de preuves contre les #BOZIZÉ les préoccupent-ils tant ?

RÉPONSE. Parce que la #CPI n’a rine dans ce sens pour aider Faustin Archange Touadera à les coffrer, bien qu’il espère les voir périr emprisonnés quelques parts.

#BonneChasseFaustin Archange Touadera !

Henri Grothe

Related posts

Laisser un commentaire