Select your Top Menu from wp menus

Le PCUD de Ngaïssona et le KELEMBA de Zingas rejoignent le Mouvement « E Zingo Biani » à la veille du meeting du samedi 14

APRÈS UN SILENCE ASSOURDISSANT, VOICI VENIR UNE MÉTÉORITE, UNE NOUVELLE FRACASSANTE QUI VA TOUT CHAMBOULER.

ET CE, À L’ORÉE DE LA GRANDE OPÉRATION SOCIALE QUE  VA ORGANISER Ë ZÎNGO BÎANÎ, FRONT UNI POUR LA DÉFENSE DE LA NATION, CONTRE LE POUVOIR AUTISTE DE TOUADÉRA EN SI GRANDE CONNIVENCE AVEC LES GROUPES ARMÉS.

EN EFFET, LE PARTI POLITIQUE DE PATRICE ÉDOUARD NGAÏSSONA, LE PCUD, ET LE PARTI POLITIQUE DU TONITRUANT HONORABLE AURÉLIEN SIMPLICE ZINGAS, LE KÉLEMBA PDS, VIENNENT DE REJOINDRE OFFICIELLEMENT CE VENDREDI 13 DÉCEMBRE 2019 LA PLUS LARGE ET PUISSANTE PLATEFORME CITOYENNE CENTRAFRICAINE QU’EST Ë ZÎNGO BÎANÎ, FRONT UNI POUR LA DÉFENSE DE LA NATION.

CES DEUX ARRIVÉES (D’AUTRES SONT PROGRAMMÉES) DONNENT IMMANQUABLEMENT PLUS DE POIDS, DE CRÉDIBILITÉ ET DE CONSISTANCE À LA PLATEFORME Ë ZÎNGO BÎANÎ, QUE LES OISEAUX DE MAUVAISE AUGURE POLITIQUEMENT MYOPES ET MAL INFORMÉS PENSAIENT ÊTRE EN PERTE DE VITESSE VOIRE MÊME PIRE, COMPLÈTEMENT À L’ARRÊT.

LE TSUNAMI QUI SE PRÉPARE CONTRE LES POLITIQUES DESTRUCTRICES DE TOUADÉRA, SI COMPLAISANT AVEC LES SEIGNEURS DE GUERRE ÉTRANGERS, VIENT TOUT D’UN COUP DE DÉCUPLER SA PUISSANCE DE FEU, SA FORCE DE FRAPPE.

LA PLÉNIÈRE DU SAMEDI 14 DÉCEMBRE 2019, RASSEMBLANT TOUS LES TÉNORS ET POIDS LOURDS DE LA SCÈNE SOCIO-POLITIQUE CENTRAFRICAINE SOUS LE PARAPLUIE ATOMIQUE D’Ë ZÎNGO BÎANÎ SERA DÉTERMINANTE POUR METTRE FIN UNE BONNE FOIS POUR TOUTE AU CHAPITRE DE LA DICTATURE EN RCA.

DEPUIS LE 30 SEPTEMBRE 2019, SUITE À LA MARCHE HISTORIQUE D’Ë ZÎNGO BÎANÎ ET SON MÉMORANDUM DE SORTIE CRISE REMIS AUX AUTORITÉS CENTRAFRICAINES, NOUS VOUS AVIONS PROMIS UNE OPÉRATION GRANDE ENVERGURE APPELÉE « COUP DE POINT FINAL » .

CE SERA TRÈS BIENTÔT CHOSE FAITE AVEC CES NOUVELLES ADHÉSIONS DE CHOIX ET LA PLÉNIÈRE DU 14 DÉCEMBRE 2019 QUI VA EN DÉFINIR LES MODALITÉS.

APRÈS CELA PLUS RIEN NE SERA PAREIL EN RCA. CRAMPONNEZ-VOUS BIEN, LE PIED EST DÉJÀ SUR L’ACCÉLÉRATEUR !

Fari Tahéruka Shabazz 

Related posts

Laisser un commentaire