Select your Top Menu from wp menus

Un ex – séléka du Camp Béal enlevé et assassiné par des inconnus au quartier Malimaka

« Alerte

Les ex combattants déguerpir de locaux de camps Béal par les FACA dirigés par Ngaya Anatole sous les ordres de FAUSTIN ARCHANGE TOUADERA sont en danger .

Un ex combattant âgé de 21 ans du nom de POUNDJIBA NELSON à été enlevé et assassiné par des individus non identifiés dans la nuit du jeudi le 21/11/2019 au niveau de croisement Miskine Marabena .

Après avoir quitter le camp Béal suite d’une opération de délogement,
Poundjiba Nelson a regagner la maison famille située au quartier malimaka , deux jours après, environs 19h heure locale il reçoit l’appel d’une fille qui lui demande de rencontré au niveau de croisement Benz-vi Tchiringoulou sans plus tardé ce dernier est aller au lieux de rendez-vous c’est là que des individus au bord d’une voire noir non immatriculé l’on pris pour une destination inconnu et quelques heures après son corps est jeter au croisement Marabena .
Le corps a été identifier par certaines personnes et informer ses parents le lendemain matin qui sont venus constater le corps en état de décomposition, sur le champ l’inhumation a été faite.

Nous tenons l’opinion national et internationale a témoin de non respect et violations des multiples accords faites par le pouvoir en place .
Nous vous rappelons que ses ex combattants ont été désarmer depuis 2014 ils attendent que leurs intégrations au seins de l’armée national une chose que le gouvernement n’a pas la volonté de le faire et les voilà chassé de camps on assiste maintenant aux opérations de leurs assassinats un par un ».

Bilal Almou Azine

Lu Pour Vous

Related posts

Laisser un commentaire