Select your Top Menu from wp menus

« Affaire Méckassoua » : Me Jérôme Lavou dénonce et accuse les mercenaires du Groupe Wagner d’avoir torturé ses clients au Camp de Roux

CENTRAFRIQUE: PAR FAUSTIN ARCHANGE TOUADERA, LES MERCENAIRES DE WAGNER DEVIENNENT DES AUXILIAIRES DE JUSTICE CENTRAFRICAINE.

De scandales en scandales, Faustin Archange Touadera trace sa route à travers le monde, piétinant davantage la Constitution sur laquelle lui-même à prêter serment un 30 mars 2016.
Après nous avoir ramené la #MafiaRusse, par #WAGNER, créé de nombreuses sociétés minières, instauré des milices, dont #SewaSecurity, gangrené les différents Services de Renseignements, les voici devenus AUXILIAIRES DE JUSTICE EN RCA… CONTRE <<LE TERRORISTE ABDOU KARIM MECKASSOUA>>…
C’est quoi ce scandale d’État qui alimente les rumeurs de Bangui, avec un écho tonitruant dans les chancelleries établies auprès de la #RCA, ce pays dont Faustin Archange Touadera et les siens ne cessent de proclamer la fameuse

SOUVERAINETÉ et L’INDÉPENDANCE DE SA JUSTICE ?
Depuis quand des #Russes travaillent-ils pour le Parquet du TGI de Bangui pour qu’ils se permettent de se rendre à la prison politique du #CampdeRoux de Bangui pour soumettre Sieur Amine Nassour Abdoulaye à un pseudo-interrogatoire <<en tant que représentants de la Justice Centrafricaine>>?
Tenez-vous bien, les questions centrées sur le Député Abdou Karim MECKASSOUA tendaient à savoir: << si Amine Nassour Abdoulaye et ses proches auraient été recrutés par lé Député Abdou Karim MECKASSOUA et comment, s’ils sont encore en contacts avec lui, s’ils ont connaissance de ses relations avec les groupes armés (#GA) et de sa stratégie de prise de pouvoir, s’ils connaissent d’autres personnes dans l’entourage du Député MECKASSOUA…>>…
Et cramponnez-vous bien, pour le dérapage, << tout cela contre promesse de les libérer >>, en les encourageant à témoigner à charge contre le Député MECKASSOUA.
Très curieux que ces trois (03) Russes soient intervenus maintenant, ce jeudi 06 novembre 2019, sur un << dossier clôturé qui a fait l’objet d’un renvoi devant la Cour Criminelle >>.
N’est-ce-pas que ce dossier criminel Amine Nassour Abdoulaye et autres ne serait-il pas vide, par l’interrogatoire du 06 novembre 2019 ? Accusés de << crime d’atteinte à la sûreté intérieure de l’État, d’association de malfaiteurs, de terrorisme et de complot >>, Amine Nassour Abdoulaye et autres croupissent depuis plus d’un an dans les geôles politiques de Faustin Archange Touadera, sans être jugés.
Mais très grave, << l’action entreprise par les trois individus d’origine Russe s’analyse en une USURPATION de titre et de fonction, d’une part, et en une TENTATIVE D’EXTORSION D’AVEUX, d’une part, tous deux punis par le Code Pénal Centrafricain, respectivement en ses articles 408 et 129…>>.
Constatez donc avec nous la véritable face du POUVOIR DÉCADENT, CRIMINEL ET MAFIEUX de Faustin Archange Touadera, soutenu dans sa folie criminelle et meurtrière par son cousin Flavien Mbata et des magistrats aux ordres acquis totalement à sa CAUSE ANTI-CENTRAFRICAINE.
Avec Me #Albert_Panda et Jerôme Lavou, notre dénonciation est <<pour que Justice soit faite, et rien que la Justice >>.
#WABÉ_AFRIKA_ZINGO_NA_LONGO !

Henri Grothe

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :