Select your Top Menu from wp menus

« Affaire Méckassoua »: une enquête internationale contre les crimes commis par les mercenaires du Groupe Wagner s’impose

Après avoir menti pour destituer l’Honorable Abdou Karim MECKASSOUA du Perchoir de l’Assemblée Nationale, qui a finalement été blanchi par le Rapport de la Cour des Comptes ; Après avoir tenté d’assassiner l’Honorable Abdou Karim MECKASSOUA par empoisonnement sans y parvenir, car sauvé in extremis après le diagnostic sans appel de l’Institut Pasteur de Bangui ; Après avoir tenté en vain de mettre la main sur l’Honorable Abdou Karim MECKASSOUA à sa descente d’avion le 24 Octobre 2019 à l’aéroport Bangui-Mpoko, où il fut accueilli triomphalement par une foule massive et en liesse; Après avoir tenté sans succès de manipuler des associations de victimes et instrumentaliser des enfants pré-pubères lors d’une marche de la honte demandant la levée de l’immunité parlementaire de l’Honorable Abdou Karim. MECKASSOUA,

Voilà que les comploteurs de la République bananière de TOUADÉRA, toujours de connivence avec les groupes armés, essaient une nouvelle stratégie IMBÉCILE pour essayer encore et encore de mettre aux arrêts l’homme fort de la République CENTRAFRICAINE, à savoir l’Honorable Abdou Karim MECKASSOUA.

En effet, les mercenaires russes de WAGNER qui sont sous les ORDRES DIRECTS DE TOUADÉRA se sont rendus au Centre Pénitentiaire du Camp de Roux pour un INTERROGATOIRE MUSCLÉ de détenus à qui ils ont voulu extorquer des AVEUX sous la menace et la torture. Ces mercenaires russes de TOUADÉRA n’en sont pas à leurs premières actions criminelles couvertes par le pouvoir anti-patriotique de Bangui.

Impliqués, ils le sont :
1. dans l’assassinat d’un citoyen centrafricain près de Bérengo au motif qu’il ne voulait pas partager sa femme avec ces ruskovs,
2. dans la tentative d’assassinat de Nimery Djamouss alias Force par attaque au mortier sur sa résidence,
3. dans le torture d’éléments de groupes armés à Bambari,
4. dans l’assassinat de trois journalistes d’investigation russo-ukrainiens près de Sibut,
5. dans la perquisition des locaux et la séquestration de matériels informatiques d’une organisation de la société civile, en l’occurrence le GTSC dirigé par le Coordonnateur Général Gervais LAKOSSO,
6. dans de nombreux dégâts dans l’arrière-pays avec les populations civiles.

Ces éléments de la GESTAPO de TOUADÉRA, le POL-POT du Palais de la Renaissance, se sont présentés à l’administration pénitentiaire en qualité d’agents des services judiciaires donc DIRECTEMENT SOUS L’INSTRUCTION DU MINISTRE DE LA JUSTICE FLAVIEN MBATA.

La promesse que ces mercenaires russes de WAGNER sous autorité directe de TOUADÉRA ont faite aux prisonniers en échange d’un faux témoignage, donc à charge, contre l’Honorable Abdou Karim MECKASSOUA atteste que ces tueurs professionnels, prennent leurs ordres DIRECTEMENT DU MINISTRE DE LA JUSTICE ET DU MINISTRE DE LA DÉFENSE. CAR IL FAUT QUAND MÊME SE RAPPELER QUE LE CAMP DE ROUX EST UN RÉGIMENT MILITAIRE DONC SOUS LA JURIDICTION DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE.

L’IMPLICATION DU CHEF DE L’ÉTAT À TRAVERS LES MERCENAIRES RUSSES QUI SONT SOUS AUTORITÉ DIRECTE VIA LE MERCENAIRES EN CHEF VALÉRY ZAKHAROV, AINSI QUE CELLE DE MBATA, MINISTRE DE LA JUSTICE ET DE KOYARA, MINISTRE DE LA DÉFENSE, SONT PATENTES.

Au-delà de l’obligation de L’ASSEMBLÉE NATIONALE d’auditionner le Chef du gouvernement, le ministre de la justice, le ministre de la défense, le ministre de la sécurité publique, du fait de l’implication de citoyens RUSSES DANS CE SCANDALE ET INCIDENT DIPLOMATIQUE, une enquête internationale devrait être diligentée.

Comment des citoyens étrangers peuvent usurper des prérogatives ÉTATIQUES au nez et à la barbe du Chef de l’État en PLEIN BANGUI en violation de l’article 28 de la CONSTITUTION ? Combien de fois cela s’est-il produit sans que l’opinion nationale n’en soit informée ? Que dit la MINUSCA ? Était-elle au courant ? Poutine était-il au courant ? Pourquoi cet acharnement, cette persécution DIABOLIQUE contre un homme politique, en la personne de l’Honorable Abdou Karim MECKASSOUA?

Fari Tahéruka SHABAZZ

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :