Select your Top Menu from wp menus

Voici la liste des organisateurs de la marche pour la levée de l’immunité parlementaire du président du Chemin de l’Espérance Abdoul Karim Méckassoua

Ces oiseaux de mauvais augure du MCU qui ont préparé la marche de la honte en instrumentalisant des enfants de 12 ans doivent être exposés publiquement.

L’argentier du MCU, Arthur PIRI aussi appelé le Prince des Voleurs, neveu de son Président d’oncle TOUADÉRA a versé la coquette somme de 500.000 francs à Hervé LIDAMON qui est à la tête de l’AVED. L’AVED est l’une des principales associations de victimes de la crise militaro-politique. Sauf que son Président Hervé LIDAMON est connu pour ses gigantesques détournements des subventions octroyées notamment par l’ONG internationale CORDAID.

C’est donc le dimanche 27 octobre 2019 à 9 heures précises que ces comploteurs à la petite semaine se sont retrouvés chez l’imam Oumar KOBINE LAYAMA, accessoirement Président de la Communauté Islamique de Centrafrique, mais surtout connu pour être un faux dans la communauté musulmane de Centrafrique.

Parmi ces lascars préparateurs de la marche ridicule appelant à arrêter MÉCKASSOUA et ses fidèles, il faut compter le Lamido Issa BI AMADOU, ministre délégué auprès du ministre de l’administration du territoire, chargé du développement local, patron des 3R du terroriste boko-haramiste Siddiki Abass.

Il faut compter également El-Hajj Yusuf NAMIGUINA, imam de la mosquée de Gobongo et grand frère d’Elie OUÉFIO l’ancien Directeur National de Campagne (DNC) d’Abdou Karim MÉCKASSOUA.

Citons aussi la présence remarquée de Yusuf DJIBODO, l’imam de la mosquée de Mbaïki dans le 3ème arrondissement de Bangui.

Tout ce beau monde de FAUX réuni pour le compte du MCU est financé directement par SANI YALO dont on a plus besoin de le présenter, celui-là même qui a été condamné par contumace en Guinée Équatoriale à plus de 40 ans de prison pour tentative de coup d’État contre le Président de la République, Théodore OBIANG NGUÉMA.

Avec le concours de l’AVED qui est un vivier humain, il s’agissait pour eux de jeter dans la rue plus 10.000 personnes payées chacune 2.000 francs, soit un budget minimal de 20 millions de francs. 20 millions de Fcfa qui auraient pu servir à des fins plus louables que ça.

Des promesses farfelues de construire des maisons à certains intermédiaires ont été faites. Mais tous ça en vain, car au final c’est un flop. La manipulation des victimes n’a pas marché.

Voilà pourquoi à la dernière minute, ils se sont rabattus, comme d’habitude, sur des jeunes enfants de 12 ans instrumentalisés pour les besoins anti-démocratiques et anti-républicains des caciques du MCU qui décidément ne reculent devant plus rien pour détruire le pays ainsi que l’avenir de la jeunesse centrafricaine.

Une honte, surtout quand on se souvient que 15 jours auparavant c’était le même schéma pour la venue du Président KAGAMÉ où le MCU avait déjà instrumentalisé des lycéens pour servir de chair à canon aux bords des routes.

Ce groupe de mafieux est prêt à tout pour nuire à Abdou Karim MÉCKASSOUA, celui qui les empêche de voler en toute tranquillité.

Mais ils sont découverts, plus personnes ne leur fait confiance, à ces faux.

Fari Tahéruka SHABAZZ

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, ciel et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus
L’image contient peut-être : une personne ou plus, lunettes et texte

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :