Select your Top Menu from wp menus

Km5 : Sani Yalo accusé de vouloir créer des troubles à l’annonce du retour imminent du président Méckassoua

« Je viens de sortir d’une rencontre avec des jeunes de PK5 que Sani YALO essaie vainement d’instrumentaliser pour créer le chaos à 5 Kilos en rapport avec le retour triomphal et imminent de l’Honorable Abdou Karim MECKASSOUA.

Il a fait se réunir ces jeunes au niveau de Punch Coco, d’ABC et de St Matthias en leur donnant comme consigne d’ouvrir le feu (en l’air), à l’entrée de Meckassoua à 5 Kilos comme pour simuler une joie. Avec le but avoué qu’il y ait des dommages collatéraux à cause des balles perdues. Imputant ainsi la responsabilité de cet accident au grand baobab MECKASSOUA.

Au final les jeunes m’ont dit très clairement qu’ils vont bouffer proprement l’argent sale de SANI YALO, mais qu’ils ne feront pas ce sale job. Sur les 16 motos qu’ils lui ont demandé, ils en ont déjà reçu 5.

Après avoir tenté en vain de semer le trouble à la MARCHE DU 30 SEPTEMBRE 2019 D’Ë ZÎNGO BÎANÎ, SANI YALO essaie maintenant de jeter l’huile sur le feu pour salir l’honneur de MECKASSOUA. Dommage pour lui, nous avons la situation en main, la zone est complètement sous notre contrôle.

Préparez-vous les amis, LE RASSEMBLEUR, MECKASSOUA, ARRIVE À GRANDS PAS TEL UN BULLDOZER… »

Fari Tahéruka Shabazz

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :