Select your Top Menu from wp menus

Touadéra et son clan sous de très fortes pressions !

Des pressions, oui !
«En tout cas, les mauvaises nouvelles de ces derniers temps finiront par avoir raison de leurs physique et mental.
Ils veulent se faire passer pour plus forts physiquement, mal leur en prendra spirituellement. Ils sont rongés, mais totalement finis comme des #Zombis !»
Ce qu’ils feignent d’ignorer c’est que Ngakola choisit toujours ses heure et lieu pour frapper, l’ambassade de Chine, par exemple.
Originaire de BOZOUM, ayant contribué, avec les Chinois, à empoisonner ce coin du #PaysGbaya, les ancêtres protecteurs de la région plus Saint Michel auraient ainsi sévi contre Simplice Mathieu SARANDJI, en pleine cérémonie des 70 ans de la Grande Chine de Mao Tsé Toung.
Un message fort pour tous ceux, au-delà des cercles #Touadérade, qui marchandent le pays en dépossédant leurs frères et enfants de TOUTES RESSOURCES ET POTENTIALITÉS.
@grothe2
_____________
«Les pressions intérieures (Ë ZÎNGO BÎANÎ, OPPOSITION, SYNDICATS, GROUPES ARMÉS) et extérieures (Communauté Internationale) pèsent trop sur les minuscules épaules fragiles de l’aiglon bicéphale de l’exécutif centrafricain touadéro-ngrébadien…

Il n’est plus question de Fédération de Russie, de République Islamique du Soudan ou de même de République Populaire de Chine.

Le Soudan de BÉCHIR est tombé et SARANDJI vient de tomber à la cérémonie du 70ème anniversaire de la fondation de la République Populaire de Chine, organisée à l’ambassade de Chine à Bangui. Rien ne va plus dans la galaxie TOUADÉRA.

On revient donc aux bons sentiments, on essaie d’amadouer la France, lui faisant les yeux doux, en espérant sauver sa tête…

Allez un dernier petit mot d’adieu à Jacques CHIRAC dans le livre d’or ouvert à l’ambassade de France à Bangui ! Premier acte politique de TOUADÉRA de son retour de mission.

Et la boucle est bouclée.»

Fari Tahéruka Shabazz
L’image contient peut-être : intérieur
L’image contient peut-être : personnes assises et intérieur
Lu Pour Vous

Related posts

Laisser un commentaire