Select your Top Menu from wp menus

D’Amdafock à Bangui, selon les forces coalisées du général Abdoulaye Miskine

Commentaires de Fari Tahéruka Shabazz
(https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=543569766389359&id=100022090213160)

Aujourd’hui il y a une grande compétition entre deux groupes opposés faire partir TOUADÉRA.

Les démocrates qui cherchent par tous les moyens légaux le retour à la démocratie en RCA en s’appuyant notamment sur les articles 124 et 125 de la Constitution pour DESTITUER le POTENTAT TOUADÉRA.

Parallèlement, il y a les partenaires de paix (sic) du DESPOTE AVEUGLE TOUADÉRA qui coûte que coûte veulent en découdre militairement avec lui.

Laquelle des deux options veut TOUADÉRA ? La DESTITUTION ou le COUP D’ÉTAT étant donné qu’il a rejeté de facto la DÉMISSION.

En tout cas, le Premier Sinistre Firmin NGRÉBADA, lui, est très conscient que tout est fini pour TOUADÉRA et cherche même actuellement à diriger la TRANSITION à venir.

Pendant que Monsieur LN(1) se pavane à NEW YORK les groupes armés affûtent leurs armes.

Les images parlent mieux que les mots….

CENTRAFRIQUE : UNE VIDÉO AMATEUR QUI NOUS FIXERAIT SUR DES INTENTIONS AFFIRMÉES, D'AMDAFOCK JUSQU'À BANGUI.Commentaires de Fari Tahéruka Shabazz(https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=543569766389359&id=100022090213160)Aujourd'hui il y a une grande compétition entre deux groupes opposés faire partir TOUADÉRA. Les démocrates qui cherchent par tous les moyens légaux le retour à la démocratie en RCA en s'appuyant notamment sur les articles 124 et 125 de la Constitution pour DESTITUER le POTENTAT TOUADÉRA.Parallèlement, il y a les partenaires de paix (sic) du DESPOTE AVEUGLE TOUADÉRA qui coûte que coûte veulent en découdre militairement avec lui.Laquelle des deux options veut TOUADÉRA ? La DESTITUTION ou le COUP D'ÉTAT étant donné qu'il a rejeté de facto la DÉMISSION.En tout cas, le Premier Sinistre Firmin NGRÉBADA, lui, est très conscient que tout est fini pour TOUADÉRA et cherche même actuellement à diriger la TRANSITION à venir.Pendant que Monsieur LN(1) se pavane à NEW YORK les groupes armés affutent leurs armes.Les images parlent mieux que les mots….

Publiée par Henri Grothe sur Lundi 23 septembre 2019

Related posts

Laisser un commentaire