Select your Top Menu from wp menus

Le nom de Sarandji cité dans une sale affaire de vente de diamants à Dubaï !

CENTRAFRIQUE/GOUVERNANCE: NGUINZA IYO, DIAMANTS ET OR DU SANG

PARTIS JEUDI, 05 SEPTEMBRE 2019, DE BANGUI, MAXIME BALALOU, GEORGES GOUGOUEI, HAROUNA DOUMBIA ET UN QUATRIÈME INDIVIDU SÉJOURNENT POUR QUATRE JOURS À DUBAÏ, POUR NÉGOCIER LEURS PETITES PIERRES PRÉCIEUSES.

DANS CETTE AFFAIRE MAFIEUSE, HAROUNA DOUMBIA REPRÉSENTE PERSONNELLEMENT SIMPLICE MATHIEU SARANDJI, MINISTRE D’ÉTAT À LA PRÉSIDENCE CENTRAFRICAINE, TANDIS QUE LE MINISTRE SÉCRETAIRE GÉNÉRAL DU GOUVERNEMENT, MAXIME BALALOU, ET LE MINISTRE À LA PRÉSIDENCE CENTRAFRICAINE CHARGÉ DU SUIVI DES PROJETS, L’IVOIRIEN GEORGES GOUGOUEI, AGISSENT EN LEUR NOM PROPRE.

LE QUATRIÈME, DONT NOUS N’AVONS PAS ENCORE CONNAISSANCE DE SON IDENTITÉ EXACTE AGIRAIT POUR LE COMPTE D’UN MEMBRE DU GOUVERNEMENT CENTRAFRICAIN ACTUEL, LEQUEL SERAIT ASSOCIÉ, DANS UNE SOCIÉTÉ ÉCRAN DE NÉGOCES DE DIAMANTS, AVEC L’ANCIEN PREMIER MINISTRE SIMPLICE MATHIEU SARANDJI ET LES DEUX AUTRES PERSONNALITÉS, MAXIME BALALOU ET GEORGES GOUGOUEI. LADITE SOCIÉTÉ SERAIT DOMICILIÉE À BANGUI, RCA.

POUR ACCOMPAGNER LA VENTE DE CES DIAMANTS ET OR, À DUBAÏ, BIEN ÉVIDEMMENT, LES DOCUMENTS MONTÉS, AVEC LA COMPLICITÉ DES SERVICES DU DÉPARTEMENT DES MINES, NE SONT QUE DE VRAIES-FAUSSES PIÈCES JUSTIFICATIVES.

À SUIVRE…

Henri Grothe

L’image contient peut-être : 1 personne, barbe
L’image contient peut-être : 1 personne, costume
L’image contient peut-être : 1 personne

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :