Select your Top Menu from wp menus

Plus de stages d’imprégnations mais plutôt une formation pour les nouveaux intégrés de la DGID

LE MINISTÈRE DES FINANCES ET DU BUDGET RENFORCE LA CAPACITÉ DES NOUVEAUX INTÉGRÉS A LA DIRECTION GÉNÉRALE DES IMPÔTS ET DES DOMAINES

Le ministère des finances et du budget a procédé au renforcement des capacités des cadres et agents de la direction générale des impôts et des domaines (DGID), nouvellement intégrés dans la fonction publique. L’objectif général visé par l’organisation de cette formation est de permettre la mise à niveau technique et professionnelle de ces nouveaux cadres et agents de l’Etat, et d’exciter leur flair fiscal.

Cette formation a été facilitée par M. Noël Kikos-Ngogbe, chef de service des études et de la législation fiscale à la direction générale des impôts et des domaines dans ses aspects juridiques, techniques ou professionnels.

Démarrée le 22 juillet, cette formation a pris fin ce jour du 9 août 2019, en présence du directeur général des impôts et des domaines, M.Mathurin Ramadane, représentant du ministre Henri-Marie Dondra, empêché.

Rappelons que la DGID est l’une des chevilles ouvrières, pourvoyeuse des recettes de l’Etat. C’est dans cette optique que les cadres et agents nouvellement intégrés doivent être techniquement et professionnellement formés pour la pérennisation de la matière, l’amélioration et la sécurisation des recettes pouvant impacter ainsi sur la vie socio-économique de la République Centrafricaine.

Source : Infos Vraies-RCA/ Ministère des Finances et du Budget

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :