Select your Top Menu from wp menus

Bimbo : « Affaire des congélateurs et Autres »: les 7 prévenus conduits à la maison d’arrêt de Ngaragba sur instructions du président Touadéra

Commune De Bimbo: Finalement sur instructions présidentielles, les sept (07) gardés-à-vue de l’affaire <<vol de cinq (05) congélateurs sont déférés à la Prison de Ngaragba.

Bimbo (République centrafricaine) ce soir a la gueule de bois. Les 7 prévenus ont été déférés à la Prison de Ngaragba sur instructions du pouvoir décadent de Bangui.

Événement inédit, voisin de quartier de Faustin Archange Touadera, le président du Tribunal de Grande Instance de Bimbo s’est cru obligé de présenter ses excuses à la foule amassée devant ledit Tribunal.

Consciente et confiante que la vérité triomphera, la foule s’est maîtrisée face à cette justice qui protège Odon Omoko BoumonRameaux Ganazouiet Simplice Mathieu #Sarandji, qui ont encore le courage de narguer les Citoyens de la Commune De Bimbo, malgré leurs actes cumulés de crimes économiques et délinquances séniles.

N’est-ce-pas ainsi que de tels <<actes de violation flagrante des droits de l’homme contribuent à créer les conflits de demain>>, suivis de règlements de comptes ?

À suivre, #Mbayé ti congélateurs ti Commune De Bimbo!

Henri Grothe

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :