Select your Top Menu from wp menus

Centrafrique : Touadéra a trahi son serment de protéger le peuple contre les groupes armés et doit être destitué, selon Jean – Serge Bokassa

En prélude à la parution prochaine de l’entretien exclusif accordé à Jeune Afrique. Nous vous invitons à lire en exclusivité un article du premier magazine panafricain francophone consacré au Patriote Jean Serge Bokassa, coordonnateur général du MOUVEMENT KODRO TI MO KOZO SI « MKMKS » et porte-parole du « FRONT UNI POUR LA DÉFENSE DE LA NATION – Ë ZÎNGO BÎANÎ ».

« Jean-Serge Bokassa, l’un des leaders du Front uni pour la défense de la nation (E Zingo Biani, qui regroupe opposants et membres de la société civile), considère que Faustin-Archange Touadéra, le président, a trahi son serment de protéger le peuple contre les groupes armés. L’ex-ministre de l’Intérieur a mis des juristes au travail et envisage de saisir la Haute Cour de justice en vue de le destituer. À l’occasion d’un séjour privé en France, en juillet-août, le fils de Jean- Bedel Bokassa a multiplié les rencontres avec la diaspora. »

#MKMKS 🇨🇫🇨🇫🇨🇫
#DignitéRassemblementProgrès
#LesPatriotes
#JSB
#ZoKweZo
#FaireLaPolitiqueAutrement
#ËZÎNGOBÎANÎ

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :