Select your Top Menu from wp menus

Centrafrique : le ministre Kazagui se fait soigner à l’Hôpital Américain de Neuilly sur fonds publics et nargue les centrafricains à sa sortie !

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, texte
L’image contient peut-être : 1 personne, assis

Monsieur le ministre, Adaptez votre communication privé par rapport à  la situation du pays s’il vous plait.

image sur le mur de Mr Maxime KAZAGUI, ministre de communication et porte parole du gouvernement en République Centrafricaine😪

Dans un pays ou la populaire peine à se soigner!!!
Le ministre montre fièrement qu’il se soigne à l’hôpital Américain à Paris!
Est ce qu’il a vraiment besoin de Narguer les pauvres centrafricains qui meurent encore de paludisme, faute de médicaments, et qui n’ont pas des meilleurs hôpitaux pour se soigner???

Dans un pays qui est sous perfusion, et qui vit des dettes. Plus de 80% de la population ne peut pas se vêtir, ni se chausser convenablement, faute d’argent, encore moins, se nourrir, et voit leur ministre en France sur les champs Elysées, dans la boutique Weston pour s’acheter des chaussures à 500 euros minimum!!! Et se pavaner dans un hôtel à 400 euros  minimum la nuit, sur la même avenue, en bonne compagnie( femme mariée)

Et c’est avec l’argent des Centrafricains qui meurent nuit et jour!!!

Est ce normale???

Comment peut on nous prendre au sérieux???

Mr le ministre, pour l’amour de Dieu, s’il vous plait, respecter un peu la misère des Centrafricains, bien qu’en tant que dirigeant, vous ne faite rien!!! Un peu d’humilité.

C’est Pathétique!!

Lu Pour Vous

Related posts

Laisser un commentaire