Select your Top Menu from wp menus

Centrafrique : le président Touadéra quitte précipitamment la réunion de l’OCDE suite au vacarme intempestif de deux centrafricains engagés et déterminés

Ë ZÎNGO BÎANÎ, OCDE, PARIS

En cette matinée du 18 juin 2019, il n’aurait été que deux, à faire décamper Faustin-Archange Touadera, de l’OCDE, selon la vidéo publiée par Patricia Migan Domitien, sur son profil Facebook.
Une dame, citoyenne Patricia Migan Domitien, avec courage, armée du drapeau Centrafricain 🇨🇫 et son smartphone, un autre jeune citoyen Centrafricain, lui tenant compagnie.
À deux, ils ont bravé le président de la République, Faustin-Archange Touadera, chef de l’État Centrafricain, qui n’a pu leur envoyer ses #BravesFSI et #ValeureuxRequins, pour les disperser, fracasser leurs téléphones et emporter leurs papiers et porte-monnaie.
Heureusement que nos braves Patrons des FSI, le ministre de la Police sur le départ, Bienvenu Zokoue, et son chef hiérarchique du Ministère Secupub, Henri Wanzet, étant loin de #Paname.
Faustin-Archange Touadera a tracé son chemin, sans daigner s’arrêter pour faire causette avec ses deux compatriotes, qui ne demandaient qu’à être écoutés et rassurés quant à son credo de lutte contre l’impunité qu’il ne scande plus. #Rupture étant aux oubliettes.
Bravo, Patricia Migan Domitien !

L’image contient peut-être : 1 personne
L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, moto et plein air
L’image contient peut-être : voiture et plein air
L’image contient peut-être : voiture et plein air
+4
Henri Grothe

Related posts

Laisser un commentaire