Select your Top Menu from wp menus

Centrafrique : le message de Jean – Serge Bokassa suite à l’usage de la force contre les organisateurs du meeting du 15 juin 2019 au stade de l’UCATEX

Chers compatriotes, ce message vous est adressé pour vous rassurer sur mon état de santé, car nombreux sont ceux qui se sont légitimement inquiétés. Je me garderai de me prononcer pour l’heure sur les faits, combien déplorables et malheureux, mais suffisamment révélateurs, qui ont eu cours durant notre marche pacifique. J’y reviendrai plus longuement, non seulement à titre personnel mais aussi en tant que Porte-parole de la Plate-forme #ËZÎNGOBÎANÎ.


Mes pensées accompagnent notre brave compatriote #JosephBendounga symbole de lutte pacifique dans notre pays qui a été arrêté en lieu et place des criminels biens connus qui sévissent dans notre pays. Nous saurons, sans tarder, nous rendre solidaire de son sort et interpelons tous les centrafricains à prendre davantage conscience du péril qu’encourt notre démocratie pour ne pas dire notre patrie. À vous qui nous avez porté des messages de soutien et des encouragements, recevez toute notre gratitude.
#JSB
#MKMKS
#LaLutteContinue
#FaireLaPolitiqueAutrement
#FrontUniPourLaDefenseDeLaNation
#Dignité
#Liberté

Related posts

Laisser un commentaire