Select your Top Menu from wp menus

Paoua : le président Touadéra a trahi le peuple centrafricain et doit démissionner ou être destitué, selon un compatriote

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et costume

 

#Mali🇲🇱 Le village #dogon_de_Sobane, dans la zone de #Bandiagara, à l’Est de #Mopti,

#Premier_Ministre en visite dans le village meurtri de #Sobane

Ce mardi, au saut du lit, le Premier ministre malien #Boubou_Cissé s’est rendu dans le #Village_Dogon_de_Sobane, dans la zone de #Bandiagara, à l’Est de #Mopti, situé dans la commune rurale de #Sangha.
Condoléances, réconforts aux populations, il a effectué ce déplacement pour constater lui-même que le dispositif de #sécurité a été renforcé sur place.
Après le Premier ministre, le #Président_de_la_République du Mali, Ibrahim #Boubacar_Keïta, absent du pays au moment des faits, devrait en principe se rendre dans le village attaqué ce Mercredi.

Centrafrique🇨🇫: Les villages de #Ndjondjom, #Koundjili et #Bohong situés à une cinquantaine de kilomètres de la ville de Paoua, dans la région de la préfecture de #Ouham_Pendé sont en deuils.

Un massacre a été perpétré mercredi 22 mai dans trois villages dans la zone de Paoua. Le dernier bilan fait état d’une soixantaine de morts et d’un nombre considérable de blessés. Ces attaques ont été perpétrées par le groupe armé #3R de #Sidiki_Abass, signataire des accords de paix, ceci est une envergure jamais atteinte depuis la signature de ces accords le 6 février dernier

Ni le Premier Ministre #Firmin_Ngrébada, ni le Président de la République Faustin Archange Touadera non assisté cette pauvre population ligotée, égorgée et mise dans une fosses cummune….

Et Pendant que le Président Malien absent du Pays au moment des faits, decide de rentrer afin d’assister sa population massacrée, le Président Centrafricain quant à lui, abandonne sa population massacrée pour effectuer des voyages de condoléances dans les Pays voisins ( RDC et le Gabon) Pour pour un deuil de plus 2 ans passées du décès de l’ancien leader politique #Étienne_Tshisekedi_Wa_Mulumba le défunt père du nouveau Président de la RDC, et celui de 3650 jours pour la disparition du défunt Oumar Bongo le père du président actuel du Gabon le Sieur Ali Bongo….

La Population Centrafricaine🇨🇫, est-elle toujours humaine pour le pouvoir en place ou est elle tout simplement les marches des escaliers permettant aux autorités en place à demeurées à la mangeoire ???

La réponse sera vide de sens et trop triste 😥😥😥

Manque de #Patriotisme.. Le Président Touadera ne cesse de Trahir le peuple Centrafricain et par conséquent ce dernier insensible doit présenter sa lettre de #Démission ou il sera #Destitué selon la #Constitution de notre République.

Erick Le Pacha Tchindeph Président de la Jeunesse Consciente Centrafricaine

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :