Select your Top Menu from wp menus

FOOT – BALL : UN JOUEUR INSCRIT 9 BUTS EN UN SEUL MATCH À LA COUPE DU MONDE !

Du jamais vu dans une compétition mondiale ! La Norvège a écrasé le Honduras par 12 buts à 0 dans le groupe C de la coupe du monde des moins de 20 ans qui se déroule en Pologne. L’humiliation est d’autant plus grande que sur les 12 réalisations, un seul joueur a réussi l’exploit d’inscrire 9 buts en 90 minutes seulement ! Il s’appelle Erling Haland.

À seulement 18 ans, l’attaquant norvégien qui mesure 1,91 m  a réalisé un gros coup en entrant dans l’histoire alors que son pays est déjà éliminé. À coup sûr, il va remporter le trophée de meilleur buteur de la compétition avec ses 9 pions en un seul match.

L’attaquant était annoncé comme l’un des des grands espoirs mondiaux. En effet, le club autrichien de Salzbourg  avait annoncé l’arrivée de la pépite norvégienne Erling Haland l’année dernière . L’attaquant de 18 ans était  arrivé pour 10 millions d’euros (dont quatre en bonus) en provenance de Molde et devenait le troisième plus gros transfert de l’histoire du championnat norvégien. Il avait  d’abord fini la saison avec son club avant de rejoindre l’Autriche le 1er janvier 2019.

Suivi par de nombreux clubs européens, dont Manchester United et la Juventus Turin, Haland est performant déjà dans le championnat norvégien avec 9 buts lors de ses 16 matchs et en Europe avec 3 buts en trois matchs de Ligue Europa cette saison.

Le fils de l’international norvégien vient de taper à l’oeil de plusieurs grands clubs européens avec son exceptionnelle performance face à une formation du Honduras à la limite, ridicule.

MONDE ! Voici le phénomène de 18 ans qui a humilié tout un pays !
https://www.coupsfrancs.com/un-joueur-inscrit-9-buts-en-un…/

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :