Select your Top Menu from wp menus

Centrafrique : est – il de la responsabilité de la Minusca et des FDSI d’assurer la sécurité de M. Sarandji en mission d’implantation des organes du MCU ?

#Centrafrique/Nola (Sangha-Mbaere): Action de mobilisation politique du Coeurs Unis Mouvement, sous bonne escorte FACA (Force Armee Centrafricaine) et MINUSCA.

Par ces images, vous constatez que Mathieu Simplice Sarandji soutenu par Patrick Ndikini, un des hommes-paille de Faustin-Archange Touadera, dans l’exploitation minière, tente d’installer leur Mouvement Cœurs Unis dans le chef-lieu de la Sangha-M’Baéré.

Tout en souhaitant bonne chance à nos compatriotes, pour cette nouvelle politique, nous sommes en droit de nous poser la bonne question de savoir si la  MINUSCA doit assurer la sécurité des leaders des Partis Politiques (#PP) en déplacement à l’intérieur du pays, après celle des Chefs des Groupes Armés (#GA) en Service convoyage-Khartoum ?

Autre question, combien l’équipe Sarandji a-t-elle déboursé à #Nola ?Question de #Restitution des comptes publics.

Une autre question serait de savoir, si le #ParquetDeBangui convoquerait Mathieu Simplice Sarandji, dès qu’il serait rentré de ses virées #MonCU.

Henri Grothe

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :