Select your Top Menu from wp menus

Centrafrique : Ludovic Ledo sommé de quitter les bureaux du RJMP de Malimaka suite à sa prise de position contre l’arrestation du porte – parole du GTSC

« C’EST SCANDALEUX !!!!

Je viens d’apprendre, et c’est confirmé, l’arrestation et la détention par la SRI, de Beninga Crescent, porte-parole du Groupe de Travail de la Société Civile (GTSC)…Et j’avoue en être moralement exténué !

Ce ne sera certainement pas de bavures en bavures que l’on arriverait à désarmer les cœurs tant souhaités, afin d’aller vers des lendemains qui chantent.

On ne peut pas gérer comme une #Monarchie un pays dit #Démocratique…car, dans un pays démocratique, un régime ça se #Critique et ça se #Juge en public.

Beninga Crescent et compagnie, à mon avis, ne sont pas les vrais ennemis de la RCA, NON !

Les vrais ennemis de la RCA sont bien ceux-là connus, étrangers pour certains, qui ont occis une partie du peuple, mais à qui l’on déroule curieusement le tapis rouge aujourd’hui…sous prétexte de vouloir la #PAIX.

Demain devrait se préparer aujourd’hui… Faisons attention… #LIBEREZ_CE_JEUNE… Crescent BENINGA. »

Alerte Info 

Le #Rassemblement_des_Jeunes_de_la_Majorité_Présidentielle (RJMP) dont je suis le Coordonnateur National, vient d’être violemment sommé de quitter les bureaux qu’il occupe au siège du President TOUADERA, sis quartier Malimaka, face boulangerie.

L’on reprocherait à son Coordonnateur que je suis, une #traitrise…. bien plus, d’avoir tenu des propos outranciers contre le pouvoir en place sur les réseaux sociaux, mais lesquels ?

Personnellement, je pense que si le RJMP doit quitter le siège du President TOUADERA sous ce prétexte fallacieux, alors, je ne vois plus l’intérêt de mon appartenance au Mouvement Cœurs Unis(MCU) dont je suis le 2eme Secrétaire National, chargé de la Communication, de l’information et de nouvelles technologies, car, l’on ne peut prôner en public #Addition et #Multiplication, pour pratiquer en sourdine #Division et #Soustraction.

(Affaire à suivre…)

Lu Pour Vous

 

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :