Select your Top Menu from wp menus

Centrafrique : L’Ambassade des USA donne 10.000 dollars pour réhabiliter le terrain de basket-ball de l’école Koudoukou au km5

BANGUI, 28 Décembre 2018 (RJDH)—L’ambassade des Etats-Unis d’Amérique a remis ce 28 décembre un chèque de 10.000 dollars US pour réhabiliter le terrain de basket-ball de l’Ecole Koudoukou au Km5 dans le 3e arrondissement de Bangui.

Le terrain de basket-ball de l’école Koudoukou est délabré depuis le début de la crise dans le pays. C’est une initiative qui est portée par le Cercle de la Jeunesse Islamique Centrafricaine pour le Développement (CERJICAD) dirigé par Anour Liman.

La remise de ce chèque d’un montant d’environ 5 million de FCA à une entreprise locale a été faite par David Brownstein, chargé d’Affaires de l’Ambassade des USA en Centrafrique en présence du député du 3e arrondissement de Bangui, Abdou Karim Méckassoua et du président de la délégation spéciale auprès de la commune du 3e arrondissement Balla Dodo.

Le terrain de basket-ball de l’Ecole Koudoukou a formé des grandes figures dont Romain Sato, le basketteur centrafricain le plus titré qui a fait ses premiers pas sur ce terrain. Plusieurs grands clubs de la capitale ont aussi utilisé ce terrain qui est tombé en ruine depuis plusieurs années.

RJDH

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :